Les petites News de Nickie Trebor

Les petites News de Nickie Trebor

Adieu les Artistes

IGLOO-records_WILLIAM-DUNKER

 

 

Dji n'sé nén c'qui y a

Dji m'sint bén flagada

Dji n'sé nén c'qui y a

J'ai jamais s'ti comm' ça

 

 

 

Hommage à un Rital et à un Carolo,

Ils sont partis su'l voye

Le premier ce samedi,

Le deuxième ce dimanche 25 juin.

Malgré ce resplendissant soleil,

Il pleut désormais dans le coeur de nombreu.x.ses wallon.ne.s

 

Tous deux, chacun dans son genre musical, étaient de grands artistes

Par leur talent et par leur sympathie.

Une page se tourne,

Salut, les Artistes 

 

 

th

 

Je suis rital et je le reste

Et dans le verbe et dans le geste

Vos saisons sont devenues miennes

Ma musique est Italienne

 

 



26/06/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres